Contactez-nous

Vos questions et commentaires sont les bienvenus.
Veuillez sélectionner votre question.

Je souhaite faire réparer mon produit / commander une piece detachee

Veuillez cliquer ici.

je suis une entreprise et je souhaite réaliser une commande B-to-B auprès du service commercial (cadeaux d'affaires, équipement collaborateurs).

Pour nous contacter par e-mail:

Je souhaite contacter le service clientèle au sujet de ma commande en ligne.

Contactez le service clientèle:

Horaires d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 (GMT+1) Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande.

Questions et réponses:
Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site?
R: Non, pas en ce moment.
Q: Quand recevrai-je ma commande?
R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi.
Q: Comment renvoyer ma valise?
R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées.

Je souhaite contacter le Service Media ou le service de Presse.

Pour nous contacter par e-mail: